DIMANCHE 9 FEVRIER :  RE-DECOUVRIR L’ADORATION

 

Notre paroisse a la joie de recevoir la visite des Missionnaires de la Sainte Eucharistie qui nous proposent le dimanche 9 février à 15h à la cathédrale, une rencontre suivie d’un temps d’adoration de 16h à 16h 30 ; puis à la Chapelle Neuve, ils répondront à nos questions et nous terminerons par un goûter.

 

 Pour les jeunes, avant la messe animée par les étudiants, il y aura une présentation de l’Adoration par un Missionnaire de 18h à 18h30 dans la cathédrale,

 

Vous êtes tous invités et merci de diffuser cette invitation autour de vous.

 

POUR PARTICIPER A L'ADORATION PERMANENTE

Vous avez été nombreux à répondre à l'invitation à participer à une adoration continue sur la paroisse de Quimper Saint Corentin. 

 

Il est encore possible, pour ceux qui le souhaitent, de faire partie de  cette chaîne dans laquelle   «toute personne qui prie le Sauveur entraîne à sa suite le monde entier et l’élève à Dieu. Ceux qui se tiennent devant le Seigneur remplissent un service éminent ; ils présentent au Christ tous ceux qui ne le connaissent pas ou ceux qui sont loin de lui ; ils veillent devant lui, en leur nom"(Jean-Paul II).

 

 

 

 Pour cela, vous pouvez contacter l'équipe de préparation soit: 

 

  • à l'adresse adoperpquimper@gmail.com 
  • au 06 41 10 28 33
  • remplir un bulletin d'inscription mis à votre disposition à l'accueil du presbytère de St Corentin
  • remplir le formulaire joint