Nouvelles consignes Adoration      Covid-19

Amis adorateurs,
Étant données les circonstances, la paroisse a décidé de fermer la chapelle d'adoration.(le Saint Sacrement ne s'y trouve plus).
Mais cela ne nous empêche pas de continuer à adorer Jésus dans notre cœur par la communion spirituelle et de "maintenir la chaîne d'adoration" chez nous. Pour ce faire, nous vous proposons de  prier chez vous à votre heure habituelle dans la semaine, devant une croix ou une icône, en allumant une bougie par exemple. Les adorateurs qui ont choisi une heure de nuit garderont cette habitude pour ne pas rompre la chaîne. Ce sera peut-être un peu difficile mais il est important de rester fidèle à notre engagement de prières pour la paroisse, le diocèse et pour le monde. Confions à Marie tous les malades et n'ayons pas peur de demander leur guérison.
En Union De Prières avec vous,
l'équipe de coordination

POUR PARTICIPER A L'ADORATION PERMANENTE

Vous avez été nombreux à répondre à l'invitation à participer à une adoration continue sur la paroisse de Quimper Saint Corentin. 

 

Il est encore possible, pour ceux qui le souhaitent, de faire partie de  cette chaîne dans laquelle   «toute personne qui prie le Sauveur entraîne à sa suite le monde entier et l’élève à Dieu. Ceux qui se tiennent devant le Seigneur remplissent un service éminent ; ils présentent au Christ tous ceux qui ne le connaissent pas ou ceux qui sont loin de lui ; ils veillent devant lui, en leur nom"(Jean-Paul II).

 

 

 

 Pour cela, vous pouvez contacter l'équipe de préparation soit: 

 

  • à l'adresse adoperpquimper@gmail.com 
  • au 06 41 10 28 33
  • remplir un bulletin d'inscription mis à votre disposition à l'accueil du presbytère de St Corentin
  • remplir le formulaire joint